5 au 7 décembre 2019 | Niagara Falls, Canada
Épreuves de sélection canadiennes de lutte
  • Pizza Jerry's and Olees
  • Jeux d'été du Canada Niagara 2021
  • Hatashita

Épreuves de sélection canadiennes de lutte

5 au 7 décembre 2019
Scotiabank Convention Centre, Niagara Falls, CANADA

Wrestling Canada Lutte se réjouit d’annoncer que les épreuves de sélection canadiennes de lutte se tiendront dans la région de Niagara du 5 au 7 décembre 2019.

Ces compétitions sont présentées en collaboration avec la Société hôtesse des Jeux d’été du Canada 2021 et le Brock Wrestling Club et offrent la chance aux meilleurs lutteurs et lutteuses du Canada de représenter leur pays en tant que membre de l’équipe nationale aux Jeux olympiques d’été de 2020 à Tokyo.

Le fait que les essais des Jeux olympiques d’été de 2020 se dérouleront en partenariat avec les Jeux d’été du Canada 2021 Niagara constitue un élément important de cet événement ; il permet d’établir des parallèles avec les Jeux olympiques en tant que l’une des compétitions multisports les plus importantes sur la scène mondiale.

Au fil des ans, plusieurs lutteurs et lutteuses de Niagara ont représenté le Canada sur la scène internationale. Tonya Verbeek a été trois fois médaillée olympique et Michelle Fazzari et Diana Weicker ont chacune obtenu une médaille de bronze aux championnats mondiaux. Md. Weicker participera aux épreuves cette année.