5 au 7 décembre 2019 | Niagara Falls, Canada
Épreuves de sélection canadiennes de lutte
  • Pizza Jerry's and Olees
  • Jeux d'été du Canada Niagara 2021
  • Hatashita

Épreuves de sélection canadiennes de lutte

5 au 7 décembre 2019
Scotiabank Convention Centre, Niagara Falls, CANADA

Wrestling Canada Lutte se réjouit d’annoncer que les épreuves de sélection canadiennes de lutte se tiendront dans la région de Niagara du 5 au 7 décembre 2019.

Ces compétitions sont présentées en collaboration avec la Société hôtesse des Jeux d’été du Canada 2021 et le Brock Wrestling Club et offrent la chance aux meilleurs lutteurs et lutteuses du Canada de représenter leur pays en tant que membre de l’équipe nationale aux Jeux olympiques d’été de 2020 à Tokyo.

Le fait que les essais des Jeux olympiques d’été de 2020 se dérouleront en partenariat avec les Jeux d’été du Canada 2021 Niagara constitue un élément important de cet événement ; il permet d’établir des parallèles avec les Jeux olympiques en tant que l’une des compétitions multisports les plus importantes sur la scène mondiale.

Au fil des ans, plusieurs lutteurs et lutteuses de Niagara ont représenté le Canada sur la scène internationale. Tonya Verbeek a été trois fois médaillée olympique et Michelle Fazzari et Diana Weicker ont chacune obtenu une médaille de bronze aux championnats mondiaux. Md. Weicker participera aux épreuves cette année.

December 5-7, 2019 | Niagara Falls, Canada
Canadian Wrestling Trials
  • Pizza Jerry's and Olees
  • Hatashita
  • Niagara 2021 Canada Summer Games
  • Global Fuels

Canadian Wrestling Trials

December 5 – 7, 2019
Scotiabank Convention Centre, Niagara Falls, CANADA

Wrestling Canada Lutte

Wrestling Canada Lutte is excited to be bringing their Canadian Wrestling Trials to the Niagara Region, from December 5 – 7, 2019.

Jointly hosted by the 2021 Canada Summer Games Host Society and the Brock Wrestling Club, the Trials will serve as an opportunity for the nation’s best wrestlers to compete for a spot on the National Team and a chance to represent their country at the 2020 Summer Olympics in Tokyo.

The significance of these Trials to the upcoming 2020 Summer Olympics is a key part of this event, aligning with the Niagara 2021 Canada Summer Games, and the parallels they draw with the Olympic Games as one of the world’s largest multi-sport events.

Niagara has produced several wrestlers that have gone on to represent Canada internationally over the years. These include three-time Olympic medalist Tonya Verbeek and World Bronze medallists Michelle Fazzari and Diana Weicker, the latter of whom will be competing at the Trials.